GOOD NEWS

Tisser des liens entre enfants fragilisés et monde du travail

Huit projets éducatifs reçoivent un soutien de la BESIX Foundation pour un montant total de 50.000 euros.

De l’amélioration de l’isolation de la gare de Braine-le-Comte au ravalement des façades, ce ne sont pas les défis qui manquent. 

Éviter le gaspillage des ressources naturelles tout en générant des emplois locaux pour des personnes en situation de handicap, c’est la mission de Bout2Bois.

Passif, connecté et ouvert sur le monde, le Pavillon belge à l’Exposition universelle de Dubaï va, à coup sûr, marquer les esprits.

Le plus grand parc d’éoliennes offshore au monde compte sur une de nos entreprises

Le parc d’éoliennes offshore Dogger Bank Wind Farms, est ravi de pouvoir compter sur le Voltaire de Jan De Nul dans son projet.

Après des mois d’intenses travaux, le tunnel Léopold II a été rouvert à la circulation, en journée du moins, en ce début du mois de septembre.  

MOBBLE

 

Une initiative durable plébiscitée par la Reine Mathilde.

Un nouvel hôtel passif à Bruxelles

La consommation énergétique est un facteur de coût important dans l’hôtellerie. Des acteurs innovants se lancent donc dans la construction d’hôtels passifs.

Engagement pour le bien-être social

Le passé a prouvé que Wyckaert contribue au bien-être de notre société.

Cette année deux organismes de bienfaisance ont été sélectionnés.

Combiner à terme énergie solaire, énergie éolienne et aquaculture en mer du Nord, c’est la vision audacieuse d’un consortium belge.

De plus en plus d’entreprises contribuent au développement de l’apiculture urbaine. Bigre, ça butine pas mal à Bruxelles !