NIELS

Chef de projet

FRANKI CONSTRUCT

Vous aimeriez vous aussi voir des plans sortir de terre et superviser un projet de A à Z ? Les grandes entreprises de construction cherchent des chefs de projets, les offres d’emploi  sont par ici !

Liberté, responsabilités, confiance, soutien, je n’espérais pas tant  !

 

Je m’appelle Niels et depuis 2015 je suis chef de projet chez Franki Construct, une entreprise en croissance mais qui garde une ambiance familiale, une chose que j’apprécie.

Quand on me demande ce que représente mon métier, c’est difficile à résumer en quelques mots, en fait je m’occupe d’un projet de construction de génie civil… du tout début jusqu’au suivi après livraison du chantier.

Je suis donc amené à participer à la première phase qui suit la commande, c’est-à-dire la préparation et les d’achats (matériaux, sous-traitance…), puis à superviser toutes les étapes de la construction, vérifier la qualité de l’ensemble jusqu’à la livraison au client, et au-delà !

Tout au fil du processus, je collabore donc avec un très grand nombre d’intervenants. Les chefs de chantier qui sont sur le terrain, les fournisseurs, les architectes, les responsables des achats,…

Je suis très libre dans l’organisation de mon travail, on me fait confiance et c’est aussi responsabilisant qu’agréable. Ce qui ne veut pas dire que je suis livré à moi-même : au contraire, il y a toute une équipe expérimentée et bienveillante « derrière » moi, que je peux consulter quand je le souhaite.