EDDY

Conducteur

CIT BLATON

Vous aimez apprendre et visez une carrière avec toujours plus de compétences et les avantages qui vont avec ? Postulez auprès d’une entreprise de grande construction, vous ne le regretterez pas, les offres d’emploi sont par ici !

37 ans de carrière, un seul et même employeur, mais déjà 4 métiers successifs  !

 

J’ai toujours aimé apprendre, regarder faire les autres, poser des questions et écouter des conseils, pour au final arriver à faire les choses moi-même… puis à apprendre à d’autres à les faire à leur tour !

 

En 1981, j’ai commencé comme simple assistant manœuvre. Mais avec ma curiosité, les rencontres et discussions avec les collègues, je suis vite passé assistant-géomètre, un métier qui m’attirait particulièrement… le temps qu’on me propose de devenir assistant chef de chantier, avec des responsabilités encore plus larges. Et puis le mot « assistant » a disparu : j’ai été nommé chef de chantier tout court.

 

Ma plus grande fierté tout au long de ces années, c’est d’avoir à mon tour formé de jeunes collègues à la gestion de chantiers… même mon directeur général actuel, qui, au départ, était un jeune chef de projets ! Ce sont cette entraide, ces échanges de connaissances, cette écoute entre collègues et avec la direction, qui font la force de mon entreprise. Tout cela m’a permis de faire une belle carrière, bien plus belle que je n’aurais osé espérer en entrant ici !