LUC

Collaborateur au Département Qualité

Houben N.V.

Les grandes entreprises de construction recrutent de nombreux responsables Qualité, du cadre supérieur au chargé de réparations.

Les offres d’emploi sont par ici !

Être fier de votre travail et remercié pour votre savoir-faire, cela vous tente ?

 

Tous les jours, mon collègue Gerry et moi, nous recevons une liste d’interventions Qualité à aller effectuer chez nos clients. Evidemment, chez Houben, on construit selon les règles de l’art, on livre des bâtiments de qualité, mais avec le temps qui passe, les normes qui changent, les envies des clients, parfois nous devons intervenir pour une réparation ou un changement. Pendant les 10 ans de garantie, mais aussi après 20 ou 30 ans. La qualité et le service sont des choses qui doivent durer aussi longtemps qu’un bâtiment !

 

Etre à la disposition de nos clients à tout moment, intervenir vite et bien, avoir des relations amicales avec eux, c’est ce qui fait la réputation de Houben, mais c’est aussi ce qui fait notre fierté à mon collègue Gerry et moi. A chaque remerciement, nous nous sentons utiles et… contents, tout simplement.

 

Dans notre métier, une journée n’est pas l’autre non plus. Nous intervenons sur des tas de choses différentes : pas de routine, chaque mission est spéciale.

 

Avant, j’étais chef de chantier, cela m’a permis d’acquérir les compétences fondamentales de tous les métiers du bâtiment. Et au besoin, nous avons beaucoup d’experts métiers, qui sont toujours contents de nous voir si nous avons une question à leur poser. C’est un peu un jeu entre nous de trouver la meilleure solution, et au final c’est le client qui en sort gagnant.

 

Tentés par une vie enrichissante au service de la satisfaction des clients bâtisseurs ?