LISA

Réceptionniste

Wyckaert N.V.

Mon métier vous tente ?

Ma place à moi n’est pas disponible, mais beaucoup d’autres le sont, les offres d’emploi sont par ici.

Réceptionniste ? Un métier plein d’avantages !

Là où je suis en tous les cas : dans une grande entreprise de construction, Wyckaert n.v. Vous pouvez oublier les clichés, je ne passe pas ma journée à regarder une porte d’entrée et répondre à quelques coups de fil, c’est bien plus varié et agréable et… mon statut est très avantageux !

 

Visiteurs et collègues, je vois tout le temps du monde, et j’aime ces contacts permanents. Traiter les mails et les courriers, servir du café, oui, bien sûr, ça fait partie du job. Mais je m’occupe aussi des contrats avec les fournisseurs et les sous-traitants, des plannings des responsables, de gérer les salles de réunion, de commander tout ce qu’il faut… bien des choses différentes, en fait. Je ne m’ennuie jamais, parce que je suis réceptionniste dans une grande entreprise !

 

Et question avantages, dans une grande entreprise de construction en particulier, on en a beaucoup : formations et possibilité de monter dans la hiérarchie, flexibilité, avantages extra-légaux plus importants qu’ailleurs, et : sécurité du travail !

 

Parce que les grandes entreprises de construction recrutent et pas l’inverse, alors, mon travail, non seulement je peux le garder sans m’inquiéter, mais en plus, je m’y plais et je peux évoluer vers plus de responsabilités si je le souhaite.