DEME une fois de plus reconnu comme l’employeur le plus attractif de Belgique

DEME a une fois de plus été nommé employeur le plus attractif (catégorie secteur privé) en Belgique lors des Randstad Awards 2019. Le prix est basé sur les résultats d’un sondage mené auprès de 14 000 répondants. DEME devance notamment plusieurs entreprises du secteur pharmaceutique (Janssen Pharmaceutica 2e, GSK 4e, Multipharma 6e) et un confrère (Jan De Nul) qui complète le podium à la troisième position. Une nouvelle preuve de l’attractivité de notre secteur.

Au fil des années, DEME n’a cessé de maintenir sa solide réputation d’employeur attractif, offrant un environnement de travail exceptionnel ainsi que d’excellentes opportunités de carrière et de développement. Dans le cadre de l’enquête annuelle de Randstad, DEME occupe le premier rang dans les catégories sécurité de l’emploi, perspectives d’avenir en vue de construire une carrière, contenu du travail, ambiance de travail agréable, nouvelles technologies, salaires et avantages. DEME est également l’entreprise la plus prisée en tant qu’employeur.

« Ce prix est une reconnaissance fantastique pour nos employés », déclare Luc Vandenbulcke, CEO du groupe DEME. « Le succès de notre entreprise est avant tout la réussite de nos employés à travers le monde entier. Chez DEME, nous mettons un point d’honneur à attirer et retenir les meilleurs talents de l’industrie, en offrant aux employés l’opportunité de travailler sur des projets novateurs et de développer leur carrière dans un environnement innovant. »