Trees for All: 150.000 arbres plantés en 2019

Rob van Wingerden, CEO du Royal BAM Group : “Les générations futures comptent pour nous. Nous devons aider à préserver notre planète pour eux. C’est pourquoi BAM a décidé de célébrer son 150ème anniversaire en plantant 150.000 arbres à travers le monde, au lieu d’organiser une grande fête. Les forêts sont la clé pour ralentir et contenir le changement climatique et restaurer la biodiversité. Les arbres nous donnent un air pur à respirer et tellement plus.

Évidemment, planter 150.000 arbres n’est pas suffisant pour contrer les problèmes de survie auxquels notre monde fait face. Aucune personne, entreprise, gouvernement ou pays ne peut résoudre ces problèmes à lui seul. Nous ne pouvons le faire qu’ensemble. BAM voit ces arbres comme un geste symbolique soulignant son engagement à devenir une entreprise responsable, se fixant notamment comme objectif de devenir neutre en CO2 et de pratiquer l’économie circulaire.

Lena Euwens, CEO de Trees for All: “Trees for All a encouragé les projets de plantation d’arbres à travers le monde durant 20 années. Basé sur notre experience riche, nous avons sélectionné 16 projets pour #BAM150 et nous nous assurerons que les arbres seront plantés de manière pérenne.

C’est la mission de BAM de créer un environnement viable qui améliore la vie de la population. Une de nos cibles en la matière se construit sur cela : BAM vise à améliorer 1 million d’existences à travers, par exemple, l’éducation et des opportunités d’emplois. Ainsi qu’à travers le bénévolat! Ainsi, nous invitons nos collègues à planter des arbres localement. »